"Présidentielles : le régime de l’auto-entrepreneur tué par deux candidats"
La Fédération des auto-entrepreneurs (FEDAE) n'y va pas avec le dos de la cuillère en titrant son article " Présidentielles : le régime de l’auto-entrepreneur tué par deux candidats", ces françois qui parlent aux français et qui souhaitent modifier le régime de l'auto-entrepreneur en profondeur.
Et de conclure que « ce qu’il faut bien comprendre, c’est que limiter ce régime dans le temps revient à le tuer, ... Forcer les auto-entrepreneurs à changer de régime et à modifier totalement la gestion de leur entreprise pour des fausses questions de concurrence n’aboutira à rien d’autre qu’à des radiations massives et à une explosion du travail souterrain. Suivre cette voie, c’est s’engager dans une marche arrière pour notre économie et pour les finances publiques », un plaidoyer complet via www.federation-auto-entrepreneur.fr
Source image : le site Auto Entrepreneur Info
Cuba nous voilà ? surement pas, mais j'insiste et je le redis , "le régime des auto-entrepreneurs n'est pas que l'application technique d'une simplification sociale et fiscale, il est avant tout le signe d'une nouvelle vague…», le régime de l’auto-entrepreneur n’est autre que « l’ouverture d’une forme de droit à entreprendre », posé comme un principe, pour tous, quelle que soit sa situation, simple dans sa forme, souple dans son usage - Auto-entrepreneurs pour 2012…quitte ou double? (article du 30 nov 2011)
Quel dommage de ne pas avoir cité la source de l'image...
Rédigé par : Ronan / Auto Entrepreneur | 02 mars 2012 à 08:28
C'est corrigé ;)
Rédigé par : Yves Chabert | 02 mars 2012 à 14:58
Merci pour le lien Yves (dommage pour moi qu'il soit en NoFollow ;-)
Très bon week-end !
Rédigé par : Ronan / Auto Entrepreneur | 02 mars 2012 à 19:22