44 formations accessibles en ligne par abonnements ou en marque blanche pour LMS ou fournies avec notre LMS clés en mains www.laformationpourtous.com permet de se former en même temps : Les programmes de formation en e-learning à l'anglais et l'espagnol des affaires sont composés de 44 formations thématiques d'environ 25 minutes chacune, soit 18 heures de formation au total pour chaque langue. Pour découvrir l'originalité de la pédagogie et l'exhaustivité des sujets étudiés, accédez gratuitement aux 90 premières secondes de chacune des 44 formations. 3 possibilités pour apprendre l'anglais et/ou l'espagnol des affaires et se former en même temps au fonctionnement des entreprises : |
1 / En ligne par abonnement individuel avec ou sans examen
Pour obtenir la prise en charge par un OPCA et un certificat de formation, les apprenants doivent étudier 90% des formations du programme et soutenir un examen en ligne avec correction automatique.
2 / Concession des droits d'utilisation pour équiper les structures possédant une plateforme LMS : Les formations sont labellisées SCORM pour utilisation sur des plateformes e-learning. Les prix des droits d'utilisation de ces ressources pédagogiques sont fixés en fonction du nombre d'utilisateurs et de la durée de concession.
3 / Fourniture clés en mains d'une plateforme LMS équipée des 44 formations : Pour les entreprises, écoles, centres de formation non équipés de LMS, nous fournissons une plateforme LMS fournie clé en mains avec les 44 formations à l'anglais des affaires et à l'espagnol des affaires. Un seul interlocuteur pour un service complet (LMS + personnalisation de la plateforme + formations au choix + hébergement + maintenance).
Les formations de perfectionnement au langage des affaires seront disponibles à la rentrée en chinois et en portugais.
Contact pour devis ou 06.82.93.35.07
Thanks for sharing the opportunities and possibilities to learn English and / or Spanish business and train at the same time to the operation of companies.
Rédigé par : proofread service | 10 août 2017 à 00:48